Créez votre bulle de protection

Nous avons tous une énergie propre. Certaines personnes ont une énergie positive plus forte que d’autres. La négativité de votre entourage peut gêner votre positivité et il est important de vous protéger de cela grâce à une bulle que vous pouvez créer facilement.

Voici comment faire pour créer votre propre bulle de protection énergétique

L’installation

Installez vous dans un endroit calme et tempéré. Faites en sorte d’avoir au moins un quart d’heure seul sans être dérangé. Éteignez votre portable et tout ce qui pourrait gêner votre méditation créative.

Asseyez-vous confortablement.

Vos yeux sont fermés. Votre cou, votre visage, vos épaules sont détendus.

Vos pieds sont nus et à plat sur le sol. Les jambes sont décroisées.

Vos mains reposent sur votre ventre ou sur vos cuisses.

La respiration

Inspirez pendant 4 secondes, faites 2 secondes de pause et expirez 4 secondes, faites une pause de 2 secondes.

Répétez cette respiration consciente trois fois.

La visualisation

visualisez un fil d’or qui sort de votre cœur, qui descend le long de votre colonne vertébrale jusqu’à votre coccyx. Le fil se sépare en deux parties, qui chacune descend le long de vos cuisses, de vos jambes jusqu’à atteindre la plante de vos pieds.

Le fil passe ensuite de vos pieds au sol, traverse le sol et les couches successives de la terre pour atteindre le centre de la terre. Arrivé au centre, une boule rouge, le fil s’ancre à cette boule et s’emplit de son énergie, représentée par une lumière blanche.

A chacune de vos inspirations, l’énergie lumineuse blanche remonte vers vous le long du fil d’or. Elle passe à travers vos pieds.

Inspirez à nouveau, elle remonte le long de vos jambes, de vos cuisses. Expirez

Inspirez, elle emplit votre bassin, votre ventre d’une énergie bénéfique, chaude, blanche. Elle emplit maintenant votre cœur.

Chaque inspiration la renforce et vous remplit de cette énergie positive.

Visualisez maintenant le fil d’or qui commence dans votre cœur et qui part vers le ciel. Il passe par votre colonne vertébrale, monte le long de votre cou, passe par votre crâne et décolle ensuite vers le ciel, l’espace et l’univers.

Il monte rapidement pour atteindre le soleil. Lorsqu’il arrive, il s’ancre au soleil et puise son énergie.

Celle-ci descend maintenant par le fil en forme de lumière blanche, chaude, positive et bénéfique en votre direction.

A chaque expiration, l’énergie blanche du soleil se renforce et descend vers vous de plus en plus vite.

Elle passe par le sommet de votre crâne, emplit votre tête, descend le long de votre cou, de vos épaules, de vos bras de votre colonne vertébrale pour arriver à votre cœur. Inspirez, Expirez.

Expirez et sentez l’énergie du soleil emplir votre tête, vos bras, votre torse, votre cœur.

La création de la bulle de protection

Il suffit maintenant d’utiliser ces deux ancrages ensemble afin de créer une bulle de protection énergétique.

A chaque inspiration, ressentez l’énergie monter du centre de la terre et vous envelopper petit à petit d’une lumière blanche.

A chaque expiration, ressentez l’énergie descendre du soleil et entrer en vous pour vous envelopper de la même lumière blanche.

Ces deux énergies se concentrent dans votre cœur et votre corps pour grandir. A chaque respiration, cette bulle devient de plus en plus grande et finit par vous envelopper complètement pour créer cette bulle énergétique protectrice.

Gestes d’activation et de désactivation

Maintenant que votre bulle est prête, vous avez la possibilité de la fermer pour vous protéger des énergies négatives en la fermant d’un geste simple. Le geste est comme si vous fermiez une veste avec une fermeture éclair. Partez du bas vers le haut et fermer votre bulle.

Vous êtes protégé.

Pour ouvrir votre bulle à nouveau, il vous suffit d’ouvrir la fermeture éclair du haut vers le bas et d’écarter les côtés.

Vous avez à présent le choix d’ouvrir ou de fermer votre bulle de protection énergétique dès que vous en ressentez le besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!