Oct 28

L’intention, cette présence à l’oeuvre dans nos vies

intention

Article invité de réussite-personnelle.fr

La pensée positive permet de créer des énergies bienfaisantes qui vont mettre en action l’intention et ses pouvoirs dans nos vies.

Qu’est-ce que l’Intention ?

C’est une force impalpable et invisible, une énergie créatrice qui englobe toute chose et se tient à notre service.

Il suffirait d’y faire appel avec nos pensées pour obtenir ce que l’on souhaite !

Nous sommes tous entourés d’un espace, imperceptible à l’œil nu, qui réceptionne les vibrations (positives ou négatives) de toutes les idées que nous lançons dans l’univers.

En ayant des pensées positives, cet espace se remplit de bonnes énergies, celles qui nous apportent ce que nous demandons.

Attention, faites la différence entre « l’Intention » avec la simple volonté personnelle qui consiste à dire « j’ai l’intention de… ». Pour vraiment mettre en marche les pouvoirs bienfaisants de l’Intention dans votre vie et faire en sorte que la Loi de l’attraction vous adresse le meilleur, il suffit de laisser couler le négatif et de laisser votre imagination agir pleinement. Votre imagination doit cependant respecter certaines règles…

Quelques précisions pour maîtriser la visualisation.

Afin qu’une idée se réalise en actes, votre désir doit être le plus clair possible.

Ne pensez pas aux moyens mais à la fin uniquement.

Ne vous contentez pas d’y « croire » !

Vivez cet instant intensément en pensée.

Si vous n’y arrivez pas du premier coup, recommencez ! Faites-le chaque jour. Abandonnez toute crainte quant à la non-réalisation éventuelle de votre objectif. Amusez-vous comme un enfant qui rêve, ignorant tout des difficultés de la vie d’adulte.

L’univers ne va pas s’aligner sur une simple affirmation positive « Demain je vais gagner à la loterie » mais bien sur le ressenti que cette pensée crée en vous, la joie intense.

L’intention veut réaliser vos rêves et vous combler. Par conséquent, pour activer la réalisation de vos désirs, vous devez ressentir viscéralement et spirituellement leur intensité avant même qu’ils ne se concrétisent.

Que faire si vous voulez gagner de l’argent grâce à la pensée positive ?

Tout d’abord, vous devez vous concentrer sur ce que vous souhaitez recevoir.

Vos idées doivent être claires pour que l’intention y réponde clairement. Vous devez donc rester vigilant à vos pensées et entretenir des envies d’abondance et de joie. Vous ne devez plus vous attarder sur vos soucis.

Refusez d’apporter de l’eau au moulin de la négativité. Pour décupler l’efficacité de la visualisation créatrice, renseignez-vous sur les lieux de qualité où vous passerez vos vacances avec cet argent, commencez à regarder les villas qui vous font envie etc.

Il vous faut de la matière non pas pour « rêver » mais pour vraiment « y être ». Plus vous penserez positif, plus des choses positives viendront à vous.

Ces évènements positifs qui se produisent de plus en plus dans votre vie, de manière synchrone sont nommés « signes de terre ». Ils annoncent l’abondance à venir.

Nous l’avons dit : la loi de l’attraction a besoin de précisions sur vos désirs pour vous combler. Il lui faut le scénario précis de vos objectifs.

Bien-sûr pour gagner, il faut jouer. Beaucoup de gens rêvent de gagner au loto mais paradoxalement ne jouent jamais ou que rarement … Cela créé une dissonance dans leur désir, dissonance que la loi de l’attraction ne sait interpréter positivement !


Et pensez que : pour gagner et réussir, rien de tel que de « penser par la fin » et d’imaginer la sensation extraordinaire de tenir le chèque géant, symbole de votre richesse à venir, entre vos mains.

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. N’avez-vous jamais remarqué que, par exemple, lorsque vous vous êtes fait marcher sur le pied, c’est généralement là que dans les heures qui suivent votre orteil viendra heurter un meuble. Le subconscient et la nature humaine sont des alchimies très complexes et pour votre bien-être, il est essentiel de développer une attitude positive

    1. Tout à fait !
      c’est ainsi que lorsqu’on pense fort à une personne, il arrive souvent qu’elle pense à nous au même moment et qu’elle appelle 🙂

  2. Merci pour cet article 😀

    1. Merci d’être passée 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!